Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Marie

Amber Marie

Comment faire pour arranger les choses avec son mari qui est intentionné, on a une adorable poupé d'1 an

une fille d'un an et on attend un 2eme bebe mais on est séparé je l'aime beaucoup et sa famille ne nous laisse pas tranquille EN SAVOIR PLUS >>>




ma cherie tu n'est pas marier a la famille mais a ton homme et tu es entrain de fonder ta famille alors fait comme moi au diable la famille tu l'aimes il t'aimes et tes enfants tu y pensent parter recomencer a zéro et vivait heureux avec vos enfants courage courage
fait un scandale a ta belle mere
je te conseil de lui parler ouvertement et franchement. si possible s'eloigner de sa famille ou changer de ville.
intentionné ou attentionné, parce que intentionné ça risque de devenir de l'inceste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Neutraliser les effets du calcaire sur la peau Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • 5pcs Moule Patisserie Emporte mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Emporte piece rond sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Tati, Ustensiles de Cuisine a bas prix ! Decouvrez nos gammes pour la Maison :
  • Recettes Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • TOP 5 des meilleurs compléments pour maigrir . Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilules pour maigrir sont vraiment efficaces.Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top
  •  
  • Demande de conseils? J'ai un collègue qui péte un cable depuis ce matin On a une collègue (alias Quiche) qui nous emmerde et je crois qu'il va lui peter la gueulle!Que faut t il lui faire? ou lui donner?J'irais pas lui faire une turlutte!! en tout cas!
  • J'ai une bonne amie qui a une petite fille de 3 ans, du meme age que mon petit garcon et elle me demande regulieremment de la garder. J'en ai marre et je lui ai dit que de temps en temps ca va mais pour le reste, qu'elle ferait mieux de trouver une Que faire qd les gens en demandent trop?
  • Avocat pénaliste, après une licence en droit, comment on peut le devenir? quels sont les voies et moyens?merci Tu es dans la mauvaise section : il y a "droit" si tu veux!A part ça, en France ça marche par concours. En principe tu passes par par la fac et tu y passes un master- 2 ans après la licence (sachant qu'à ce niveau tu t'es orienté clairement sur ta EN SAVOIR
  • DITES MESSIEURS? vs aimez les femmes mystérieuses? je le suis déjà!!et j'aime ça chez une femme!! sa sera comme un kinder surprise!!tu ne sais pas ç à quoi t'attendre!!Il faut vivre la vie!!je ne sais pas ce qu'il va se passé demain , et c'est la même chose un femme mystérieuse!
  • Connaissez-vous autour de vous.? de vraies brunes parfaitement idiotes.? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT JEUNER POUR RELANCER LA PERTE DE POIDS APRES 50 ANS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article