Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Marie

Amber Marie

Se peut-il qu'il n'ait pas compris qu'il m'a blessée? Ai-je fait une erreur?

ce mec, depuis plusieurs mois déjà, était après moi, à me faire des compliments de tps à autre mais comme je suis timide et pas du tout habituée à ça, je me contentais de lui sourire en réponse (je me suis meme demandé s'il se fichait pas de moi). Le souci c'est qu'il a mal pris que je ne prenne pas d'initiative, il s'est sentie rejeté tres vite et a commencé à balancer des insultes en me voyant (connasse, chienne, salope, morue, etc.) puis le jour suivant, il tentait à nouveau un compliment. Mais bon, j'avais encore les insultes en tete en plus d'etre timide, ça aide pas. Il a fini par m'envoyer un mot en plein cours et j'étais contente de penser que peut etre il allait me dire qqch de gentil mais il avait juste écrit que "j'avais des pellicules sur le crâne". J'étais en colère et je lui ai répondu par un autre mot où je faisais la liste de toutes les insultes qu'il m'avait balancé: "ne sai tu pas que la chienne, connasse, salope, etc. a l'oreille tres affutee? allez, sans rancune". Je croyais qu'apres ça, logiquement, s'il voulait encore qqch de moi, il serait gené et viendrait me dire qu'il le pensait pas. Mais j'ai été déconcertée: il est venu me trouver le sourire aux levres et m'a dit "il est cool ton mot", alors on continue? Je t'envoie des mots et tu reponds?" Et là, j'ai dit "mais pourquoi tu as dit ça?" Et il a repondu "c'est rien!" Peu apres je l'entends parler avec ses copains au moment ou je passe et il dit a voix haute "que je suis super et que j'ai le sens de l'humour". Je suis perplexe et je me dit que je me suis mal exprimée dans mon mot, qu'il n'a pas compris qu'il avait été blessant, peut-être parce que j'ai mis "sans rancune" à la fin, je ne sais pas trop pourquoi, par fierté. Pensez vous qu'il soit possible, au vu de sa réaction qu'il nait pas compris qu'il m'avait blessée à cause de ce que j'ai écrit. J'ai dix huit ans et lui dix-neuf. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu vois comme les hommes sont bizarres parce que tu lui as répondu, tu l'as bluffé, continue, fais semblant que cela ne te touche pas et si tu es moins timide à l'écrit qu'au verbal, fais lui des petits mots. Je suis sûre que ça va le faire avec lui.
Tu recopies ce qu'écrit Maureen ou vous êtes la même personne?
Ben, moi je vois que c'est un lourdaud doublé d'un connard et que tu devrais l'ignorer.
Il est nul de t'insulter, pas la peine d'espérer plus. Ne perds pas ton temps à savoir ce qu'il pense de toi car tu devrais le zapper. Tu rencontreras un jour un copain qui ne t'insultera pas et qui t'abordera le premier car c'est souvent comme cela que les choses se passent.
Bon courage,
di le lui clairemt en face.c'est mieu ainsi et tt sera plu clair.
Ce type est un con! Déjà, rien que les insultes. chienne? salope? morue? Mais pour qui il se prend. Laisse tomber, il n'en vaut vraiment pas la peine. Si c'est comme ça qu'il drague une fille, tu es mal partie!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que faire de sa jacinthe d'intérieur fanée Conseils pour conserver des bulbes de fleurs apres la floraison : begonias, cannas, dahlias, glaieuls. Methode pour arracher les bulbes du jardin ou en pot. La jacinthe est une jolie fleur a bulbe. Plantation et entretien pour une belle floraison de
  • Daniel Radcliffe vient de poster une photo d . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Posted by Daniel on Google Plus: The Graham Norton Show!
  • Signification du serpent en rêve . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Connais-tu toute la Symbolique du Serpent ? Nombreuses et passionnantes, les significations
  • Interprétation du Tarot de Marseille Le Tarot de Marseille : explication et interpretation des cartes. Je vous presente les 22 lames majeures de l'ancien Tarot de Marseille. Tarologue depuis plus de 27 ans, je partage avec plaisir ma passion avec vous tous. Re. Envie de decouvrir le
  • je ne suis pas bi, ni lesbi, j'adore les hommes et j'adore aussi faire l'amour.le pb c'est que parfois quand je regarde une très belle femme surtout en tenu sexy (bikkini, maillot.) ça m'excite et je ressens des sensations étranges comme quand je su J'adore les hommes? je ne veux pas devenir bi ou lesbi, que ferai-je?
  • Comment savoir si une fille veut sortir ou resortir avec vous? Salut les amis(e), je voudrais svp savoir si mon ex veut resortir avec moi,elle ne cesse de m'appeler de m'écrire.Et si mon amie veut sortir avec moi parce qu'elle veut toujours étre avec moi,elle fait montrer aux autres que je suis son ami,elle m'é EN SAVOIR
  •  
  • Oui je sais c'est trivial comme expression.Mais elle est très employée.Alors pourquoi comme un turc et pas une autre nationalité? Pourquoi dit-on : "bander comme un turc"?
  • Salut, quel cadeau pourrais-je offrir à un futur médecin? Mon frère va bientôt soutenir sa thèse et j'y suis invitée, j'aimerais lui faire plaisir en lui offrant un truc qui lui sera utile à l'ouverture de son propre cabinet ou tout au moins pour son exercice, auriez-vous quelques idées?Je vous remercie d' EN SAVOIR
  • Resortir avec son ex pour ou contre? je ne lui fais plus confiance voila le probleme, un moment il va m envoyé des messages pt 2 jours apres plus de nouvelles pt 4 ou 5 jours. pretextant qu il n a plus de credit et aussi il est inscrit sr le site de rencontre de skyrock et recemment il

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Régime gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article